セリーヌとジェレミの bulogu


Céline au travail
20/01/2011, 14:05
Filed under: La vie des ermites

Une partie de mon travail consiste à faire des « expérimentations » avec des designers et, récemment, j’ai eu la chance de travailler avec une école de design située à 5mn à pied de chez nous dont le bâtiment est un bijou d’architecture contemporaine et les étudiants, très sympas. La salle de cours du 4e étage a une vue fantastique sur les toits de Tokyo et les étudiants peuvent prendre leur pause sur la terrasse du toit !

Ici, avec ma collègue Hanako :

Au milieu des étudiants :

Avec une autre classe :

J’aime mon travail !

C.

4 commentaires so far
Laisser un commentaire

Moi aussi… j’aime ton travail…

Commentaire par Seve

Moi aussi j’aime son travail.

Commentaire par Jeremie

Moi…… mon travail !!!

Commentaire par Mamoushka

Moi, j’aimerais du travail…
;o)

Commentaire par Ju²




Laisser un commentaire

