セリーヌとジェレミの bulogu


Marathon de Tokyo 2011
28/02/2011, 12:30
Filed under: Sport

Hier, sous un soleil radieux et par des températures très clémentes (15°C), 35 000 courageux ont avalé les kilomètres du très populaire Marathon de Tokyo. Les plus performants ont terminé en deux heures et des poussières, mais le plus intéressant, c’est la grosse masse de quasi-amateurs qui prend son courage a deux mains tout en divertissant la galerie dans un accoutrement original !

Des photos tirées de quelques blogs…

Photo Tokyo Times:

Photo Sushi Trip :

Mon favori est Joseph Tame, un anglais trop marrant qui a couru avec des iPhone et un iPad pour diffuser sa course en direct. En bonne geek que je suis, je l’ai suivi sur Twitter 😉

Photo Joseph Tame / Flickr :

Plus de photos marrantes du Tokyo Marathon 2011: Tokyo TimesSushi TripFlickr/Joseph Tame

[NDLR: ce blog compte désormais une rubrique « sport » – incroyable !!!]

2 commentaires so far
Laisser un commentaire

SALUT

ca c est original
l’anglais est passé sur canal plus qui a indiqué qu’il cherchait un sponsor pour breveter son attirail…

succes garanti….

Commentaire par bernard

hihi moi j’aime bien le Christ à épines / Saint Sébastien / drag! Mais le mec court vraiment un marathon avec sa croix sur le dos??

Pour le post suivant, meme commentaire, j’ai battu la chamade en lisant le coup de Céline à la maternite, oh my Gawd!!

Super blog en tout cas, continuez!

Commentaire par Vincent




Laisser un commentaire

