セリーヌとジェレミの bulogu


Ça tremble…
11/03/2011, 16:56
Filed under: Japanese way of life, La vie des ermites

Gros tremblement vers 15h… il est 17h et on sent encore de bonnes répliques.

Grosse frayeur (pour mes collègues japonais aussi). Ça tremblait longtemps et de plus en plus fort mais tout va bien, pas trop de dégâts a Tokyo en comparaison au nord du pays.

Ici sur le centre de recherches, on a du rester dehors sur le terrain de foot pendant presque deux heures pour attendre que les répliques se calment.

Pfuiiii….


8 commentaires so far
Laisser un commentaire

Pfuuuiiii, comme tu dis!

Commentaire par Seve

Je viens de voir une vidéo d’un immeuble en feu en train d’être emporté par une marée de boue et d’objets… ça a l’air d’avoir été énorme!
Bien content que tout aille bien pour vous!

Commentaire par XouR

On a vu ca sur les sites web d’infos en direct mais a Tokyo, quasiment pas de degats.
Mon labo etait juste completement retourne quand on y est retourne apres 2h d’evacuation: les livres par terre, des neons a moitie decroches, les portes des placards ouvertes, comme s’il y avait eu un cambriolage.
On est rentre a la maison tous les deux, on ne va pas beaucoup dormir, je crois…

Commentaire par okdesu

Quelle flippe !!! Bon maintenant faut gérer les centrales nucléaires en feu… Et Jérémie il était où au moment de la première secousse ?
Bises à tous les deux, on pense bien à vous !!!

Commentaire par Stéphanie

Jeremie etait a l’ambassade de France pour la 1ere secousse, sur son velo pour la 2eme et a la maison pour la 3eme…
Le plus sur, c’est sur le velo, dehors mais comme on ne peut pas pedaler toute la nuit, on est rentre a la maison tous les deux !
😉

Oui, pas drole, la centrale de Fukushima… on suit ca de pres…

Commentaire par okdesu

Ouf… Je suis rassuré de voir que vous allez bien.
Bon courage pour les prochains jours et surtout croisons les doigts pour qu’il n’y ait pas trop de victimes.

Commentaire par Fabrice

Quand j’ai appris la nouvelle à 8 hr francaise j’ai été trés choqué et trés inquiet. J’ai appelé Severine pour voir si elle avait des nouvelles, et elle m’a rappellé une demi heure plus tard apres avoir eu de tes nouvelles. J’ai été enfin tranquilisé. Phuiiii comme tu dit! Heureux que tout va bien pour vous. 🙂

Alain et Olivia xxxxxxxxxxxx ( beaucoup de bises )

Commentaire par Alain

bonjour
je vois que vous allez bien et pense bien a vous

ba

Commentaire par bernard




Laisser un commentaire