セリーヌとジェレミの bulogu


Mon nouveau bureau au milieu des maisons de poupées
04/07/2011, 18:54
Filed under: La vie des ermites

Mon nouveau bureau a un truc super : la vue !

En oubliant le gros bâtiment du premier plan, on a une super vue sur la banlieue de Tokyo. On voit plein de toutes petites maisons de poupée de toutes formes et toutes couleurs (cliquez sur les photos pour voir les details).

Et puis j’ai ma plaque en japonais. Les inscriptions sous mon nom servent a nous localiser (« dans le bureau », « en cours », « à table », « en conférence à l’extérieur »…). Une espèce de mur Facebook à l’ancienne, quoi.

4 commentaires so far
Laisser un commentaire

WAHOUUUU ça claque, la plaque !!!!!
Félicitations 🙂

Commentaire par Stéphanie

Chacune sa plaque!!!
Et alors t’as vue sur des terrains de tennis, coool…

Commentaire par seve

C’est vrai que la mienne est moins belle que la tienne… mais au moins je dissemine le nom a l’exterieur du berceau familial, moa !

😉

Commentaire par okdesu

Wouahou, la classe ! félicitations !

Commentaire par lara




Laisser un commentaire

