セリーヌとジェレミの bulogu


Qui sont nos lecteurs les plus bavards ?
27/09/2011, 08:39
Filed under: La vie des ermites

Notre éditeur de blog propose une nouvelle fonction qui permet de voir le nombre de commentaires écrits par nos lecteurs. Voici donc le palmarès des plus bavards :

1) Stéphanie

2) Bernard

3) Sylviane

4) Séverine

5) Julie & Julien

6) Betty

Félicitations et merci aux bavards, parce que c’est sympa de voir qu’on est lu, et merci aux moins bavards également. Vu le nombre d’amis qui nous disent régulièrement « je n’écris rien mais je lis votre blog », notre blog est peut-être aussi visité que celui de Garance Doré, qui sait ?…

c*

Publicités

15 commentaires so far
Laisser un commentaire

C’est qui Garance Doré ?

(^-^)/

Commentaire par mathbland

Ah ah 😉

Dis donc, 2 commentaires en 2 posts, tu ne serais pas en train d’essayer de rentrer dans le palmarès des lecteurs les plus bavards ?!…

Commentaire par okdesu

« A 33 ans, l’illustratrice Garance Doré est devenue l’une des blogueuses qui font l’opinion dans un monde de la mode en quête de nouvelles » … Bon, j’avoue, moi non plus je ne connaissais pas Garance Doré… Merci Google !!!!

… Ah, qu’est-ce que l’on ne ferait pas pour gagner une place dans le tiercé ;-)))

Commentaire par Mamoushka

Maman, je pense que le commentaire précédent était ironique… Tout le monde connait Garance Doré 🙂

Commentaire par okdesu

On profite de l’article pour vous remercier pour ce blog qui, pour les bavards et moins, est une vraie richesse.

@+ (Tata comme on dit par ici, en NC)

Commentaire par Silvia et fred

Merci merci.
Entre auteurs de blogs, on se comprend !

Commentaire par okdesu

Je lis de temps en temps votre blog et je crois que je n’avais jamais commenté mais je m’en sens obligé parce que je sors juste du blog de Garance Doré… Bah oui en le lisant je me suis dit tiens si j’allais sur le bulogu ! (véridique)

Ludo

Commentaire par Ludo

Ah oui, tu gardais le meilleur pour la fin 😉
Et je confirme: c’est ton premier commentaire ici. Felicitations !

Commentaire par okdesu

ben, pour être francs, on connaissait pas garance doré ! On crée un club ?
En tout cas c’est fou comme on se cultive sur ce blog !

Commentaire par Ju²

Et oui, notre mission, c’est de vous apporter toute la culture que vous ne pouvez pas trouver a Vincennes !
😉

Commentaire par okdesu

WHOUHOUHOUHOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
I AM THE BEST !!!!!!!!

Trop émue 🙂

Commentaire par Stéphanie

Et tu gagnes aussi la palme de la plus grande utilisatrice de points d’interrogation ! 🙂

Commentaire par okdesu

Ben moi je lis bcp plus votre blog que celui de Garance Doré.

Commentaire par lara

Sauf aujourd’hui car il fallait bien que j’aille voir qui c’est 😉

Commentaire par lara

Ah ah, la technique du « deux commentaires en un » pour remonter dans le palmares des lecteurs 😉
Pas grave si tu ne lis pas le blog de Garance Dore, c’est plus interessant de faire de la capoeira!
Bisous
c*

Commentaire par okdesu




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s



%d blogueurs aiment cette page :