セリーヌとジェレミの bulogu


Le départ (1/2)
18/12/2011, 10:01
Filed under: La vie des ermites, Nature

20111218-095724.jpg

C’est l’heure du départ en France pour les fêtes, les ginkgos sont encore jaunes et le ciel est bleu.
A bientôt, Tokyo.

J.

8 commentaires so far
Laisser un commentaire

Bon voyage et joyeux noël les petits loups !

Commentaire par Julie GUILLOUX

Merci Julie !
Tu passes noël au pays des caribous ?
Bisous
c*

Commentaire par okdesu

Et oui… ma dernière escapade française date d’octobre pour les 60 ans de mon paternel, et je n’ai pas encore les moyens de me payer le voyage tous les 2 mois !! 😉 Un jour peut être…
J’ai cependant 2 semaines de congés, donc je vais en profiter : moments avec la belle famille, les amis.. que du bon en perspective !
Je vous écris plus longuement pendant mes vacances. profitez bien du vieux pays et joyeux Noel !!

Bizzzzzzzzz

Commentaire par Julie GUILLOUX

Yokoso en France où les arbres n’ont plus de feuilles, le ciel est gris, il fait froid, il neige… Mais positivons, peut-être n’aurez-vous droit qu’à la pluie ! Tan’ryoku !

Commentaire par Betty la malice

Oui mais c’est la magie de noël dans les rues, non ?! Hihihi

Commentaire par okdesu

Ici en Lozère il fait 0°C… pas de ginkos dorés à l’horizon ! On sera à Dijon à partir du 26 ou du 27. Si vous êtes à Dole à ce moment là on pourrait aller boire une bière de Noël ensemble 🙂

a+

Commentaire par Mathieu

hummm ちょっとむずかしい。。。
On sera a Dole le 25 mais on part dans le Haut-Jura le lendemain…
Par contre, vous venez a Tokyo quand vous voulez ;-)))

Commentaire par okdesu

Ok alors ce sera pour une prochaine fois.
メリークリスマス 🙂
A bientôt !

Commentaire par Mathieu




Laisser un commentaire

