セリーヌとジェレミの bulogu


Le photomaton qui rend beau, même les gens au nez rouge !
16/05/2012, 17:00
Filed under: La vie des ermites

On n’a plus trop le temps d’alimenter ce blog, en revanche on trouve encore un peu de temps pour se faire tirer le portrait dans un photomaton qui rend beau. Comme des ados de Shibuya, on s’est amusé à rajouter des coeurs et des étoiles partout, pour un résultat très (trop ?) kawaii.

Bien plus rigolo que les photos que j’ai faites à l’ambassade pour mon nouveau passeport. On n’a pas le droit de sourire et en plus, mon nez y est tout rouge (comprend pas ?!). Dire que c’est pour 10 ans…

😉

c*

4 commentaires so far
Laisser un commentaire

J’adore et vous êtes très mignons.
Salomé va adorer les nouvelles photos de « TataTontonDuJapon » !
Je propose la photo du bas, à gauche, pour votre passeport commun.
…je veux faire les mêmes avec Dani-nu !!!
Bisous à vous deux

Commentaire par Mamoushka

On dirait des poupées !!!
Bisous

Commentaire par Stéphanie

je vote pour celle en bas à droite qui rappelle le cadrage « à la souteyrat » !

Commentaire par ju²

délicieusement kitsch

Commentaire par camille




Laisser un commentaire

