セリーヌとジェレミの bulogu


Karaoké (2)

VisiteursDuPrintemps-5321 VisiteursDuPrintemps-5323 VisiteursDuPrintemps-5324 VisiteursDuPrintemps-5325

Et saurez vous deviner sur quel titre de 1992 Jérémie se déchaîne ?…

10 commentaires so far
Laisser un commentaire

« Dur, dur d’être un bébé »
Ou « Suzette »
À moins que ce soit : « C’est toi que je t’aime (vachement beaucoup) »
Bref, je ne sais pas trop mais il y met tout son cœur !!!
Bisous à vous deux

Commentaire par Mamoushka

« I will always love you » de Whitney Houston ?

bises.

Commentaire par Betty la Malice

Ça fait peur comme vous connaissez mes goûts musicaux, merci bien. 😉

Commentaire par okdesu

comme on n’avait malheuresuement pas trouvé Johnny Halliday c’était peut-etre Creep ?

Commentaire par Larita

Alors je tente ma chance une 2nde fois. Je propose :  » The show must go on  » de Queen. Au fait, quel sera le lot attribué au gagnant ?

Commentaire par betty la malice

 » I’m too sexy  » – Right said Fred, ou une bonne vieille chanson française : « Moi vouloir être chat…. »
Allez, un petit indice pour nous aider ?

Commentaire par laetitia

Moi aussi je veux jouer !
alors disons :Tostaky (mais je sais pas si ça court les karaokés japonais les tubes de NoirDés)
ou alors Don’t Cry des Gun’s
ou encore dans le même stye Suzette de Dany Brillant

alors?? J’ai bon ?

Commentaire par J3R

Alors, on attend l’indice ?

Commentaire par Betty la malice

je veux jouer à celui-là! je dis « Karmapolis », on voit bien les deux A poussés à fond sur les deux dernières photos…
sinon, « allez vient boire un petit coup à la maison », mais il y a pas les A…

Commentaire par pichou

T’es pas loin, Pichou ! Tu connais bien ce crooner de Jeremie ! 😉

Commentaire par okdesu




Laisser un commentaire

