セリーヌとジェレミの bulogu


Coincé entre un bambou et une pêche
08/09/2013, 08:59
Filed under: Non classé

Image

5 commentaires so far
Laisser un commentaire

Je commençais à m’inquiéter de ce silence radio.
Mais votre 1er article n’est pas très rassurant : où voyez-vous une pêche et un bambou ?
Allez, couvrez-vous la tête, hydratez-vous, une bonne nuit de sommeil et ça ira mieux;;;

Commentaire par J3R

moi, je dirais, coincé entre un …. ???? et bien, finalement, entre une pêche et un bambou.

Commentaire par Mamoushka

C’est facile, c’est ecrit dessus ! « Bambou » a gauche et « peche » a droite !

Commentaire par okdesu

J’aurais bien vu une illustration de « Fraise et Chocolat » !

Commentaire par Betty la Malice

ah, du nouveau !
je me demandais si vous cherchiez toujours le soleil.
pour ma part j’aurais dit entre une pomme de terre et une fleur de cerisier…

Commentaire par Lara




Laisser un commentaire

