セリーヌとジェレミの bulogu


Tagada
03/10/2013, 21:48
Filed under: La vie des ermites

Comme vous pouvez le constater, notre plante a bien grandi.

😉

 

J.

 

C-1000485

15 commentaires so far
Laisser un commentaire

Yé la belle bedaine ! Félicitations les tokyoïtes 😉 et belle grossesse Céline… je te la souhaite moins exigeante que la mienne !!!

Commentaire par Julie Guilloux Landry

Coucou la quebecoise ! Ta grossesse est « exigeante » ?! C’est la dernière ligne droite, non ?
Bises !

Commentaire par okdesu

Incroyable !!! C’est pour quand ???
Bisous

Commentaire par Stéphanie

Hihi, j’etais sure que tu viendrais mettre des points d’exclamation par ici 🙂 Je reponds a ton mail de ce pas…
Bises !

Commentaire par okdesu

Elle s’est un peu étoffée aussi… Comme elle est belle !
Bisous.

Commentaire par Betty la Malice

Quelle superbe plante !!!
Bisous

Commentaire par Mamoushka

c’est vrai que les rayures horizontales ça grossit la silhouette. C’est Obélix qui le dit

Commentaire par J3R

En revanche, je n’ai pas encore de tresses blondes, ni de moustache… 😉

Commentaire par okdesu

Il faut reconnaître que le design est parfaitement réussi !

Commentaire par Betty la Malice

Félicitation, un petit sagittaire ou capricorne ?

Commentaire par littlecoat

Coucou Fabrice !
Ce devrait être un petit sagittaire (il a quand même fallu que je consulte wikipedia pour pouvoir te répondre ;-)).
Bises !

Commentaire par okdesu

belle plante en effet 🙂 tous mes voeux de bonne santé a vous trois, et de sérenité….

Commentaire par BERNARD

très jolie plante et superbe future maman ! bisous

Commentaire par blandine

Tu es magnifique Céline, je suis heureuse de voir que tu as l’air si épanoui.

La botanique vous réussit manifestement 😉

Commentaire par K-M'You

Est-ce qu’elle continue de frémir pendant les tremblements de terre ?
bisous

Commentaire par Lara




Laisser un commentaire

