セリーヌとジェレミの bulogu


Mot de passe
04/12/2013, 23:22
Filed under: Non classé

Certains articles trop privés se cachent dorenavant derriere un mot de passe.

Demandez-le nous par email!

(ou hurler votre mecontentement en commentaire ici et on vous l’enverra)

 

11 commentaires so far
Laisser un commentaire

c’est vrai, j’ai le droit d’hurler ?
NOOONNNN ENCORE UN MOT DE PASSE A RETENIR
:-))

Commentaire par Mamoushka

Ah ben oui, je voudrais pouvoir revoir le photo-reportage ! tout a l’air si simple…
A propos, j’avais mis un message, vous l’avez eu ? ou bien c’était pendant l’opération de maintenance ??

Commentaire par Lara

moi aussi je le veux !! Dernière nuit pépère Jérémie. Profite…

Commentaire par Ju²

Moinj´aimerais ça avoir un beau mot de passe !

Commentaire par Julie

moi je veux bien un mot de passe aussi. Et moi aussi je vais devoir le retenir, sniff. Il est 9.34 et vous dormez déjà, j’y crois pas… ou alors vous êtes tous les deux penchés sur le berceau

Commentaire par pichou

Je voudrais bien l’avoir, moi aussi, ce mot de passe 🙂

Commentaire par K-M'You

je veux le mot de passe ! (Lara me l’a dit, mais j’ai oublié…)

Commentaire par chloe

et moi j’aimerais bine de nouvelles photos ;-))
bisous,
Lara

Commentaire par Lara

d’accord avec Lara. Et pas des photos de votre dernier resto ou de ce bon vieux Fuji, hein ?!

Commentaire par J3R

Salut! 🙂

Esperant que tout va bien et qu’etre nouveaux parents n’est pas trop comme ceci http://www.youtube.com/watch?v=y-jJkVEuFAU . C’etait un peu-beaucoup comme ça pour moi, comme s’il avait un alien dans le piece, pour lequelle je faisais/t les grandes soucis mais qui je ne comprenait/s absoluement pas. :lol Je vous souhait bon courage et beaucoup de sommeil. Bises à vous trois. xxxxxxx ( à l’anglais )

Olivia 🙂

Commentaire par Olivia

Bonne année à vous 3, on veut bien de vos news pour voir comment la génétique a opéré de votre côté.;-)) grosses bises.
Cécile et philou

Commentaire par Cecile




Laisser un commentaire

